autoportait

Publié le par Marc Salmon

Juste un petit test avec le flash piloté à distance, l'espece d'appendice sur la griffe porte flash

et mon 50mm f2.8 (mon petit préferé avec le 35mm)

3/4 arriere, la porte m'a servit de réflecteur

synchro X  1/180, f4

ca ouvre la porte à pas mal de possibilité ce petit machin, je crois que je vais m'amusé pas mal de temps avec !

IGP3986

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je regrette que l'appareil ne soit pas sur pied, que l'on voit le photographe photographié.<br /> <br /> j'en ai réalisé plusieurs dans ma salle de bain et ailleurs...si çà vous interesse  de les voir ( catégorie "auto-portraits" )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Autoportrait propre et précis !<br /> <br /> <br />
Répondre