couleurs

Publié le par Marc Salmon

Industar 61 L'Z  50mm f2.8 sur le K10D

bagues allonges

 

 

IGP3348IGP3367IGP3389

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> jolies couleurs sur la 1ere !<br /> si jamais t'as un deviantart voilà le mien, hésite pas à m'ajouter :D: kikahuete.deviantart.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ma préférence pour la 1, très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ... J'aime bien la dynamique de la goutte sur les photos ... Et le bleu également .<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour je viens de parcourir votre blog et trouve vos photos très belles. Je vois que vous utilisez des focales fixes et vos résultats sur certains clichés me rapellent les miens à l'aide de<br /> mes M42. Bravo, je reviendrais. Christian<br /> <br /> <br />
Répondre